mercredi 23 avril 2014

Les petits lutins de Meslay


Il y a une maîtresse dans une école, avec des lutins... Je vous dis pas! Ils m'envoient des messages en couleurs et moi j'adoooore recevoir des bouquets d'arc en ciel!! Merci Laurence, Quentin, Lisa, Suzy, Lucie, Théo, Mathis, Camille Dilan, Abigail, Pierre, Clémence B, Kenzo, Zachary, Diego, Clémence R, Thibaut, Alexys, Paul, Loïk et Maël!



5 commentaires:

  1. Pardon je recommence :
    Coucou siseel c'est zizanie, oh mais tu as de jolis poissons !!! : )

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chère Zizanie! C'est une super classe de lutins qui me les a envoyés!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est zizanie, tu as beaucoup de chance !! : )

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cécile,

    comment ça va ? moi bien
    au plaisir de te revoir a BD BOOM l'année prochaine
    un petit lutin venant de Meslay.

    axel m

    RépondreSupprimer
  5. Ho bonjour Axel!
    Tu es bien matinal dis-moi! C'est mercredi aujourd'hui! Il faut dormir jusqu'à 10 heures!
    Je viendrai à BDBoom oui, j'espère t'y voir aussi!

    Bisous mon cher lutin!

    RépondreSupprimer