lundi 24 décembre 2012

Les petits lutins de Noël


Hey devinez quoi!! Les enfants du Ce1 de l'école de Meslay m'ont écrit! (Vous savez, ce sont les enfants qui ont fabriqué des badges avec le poussin Georges.) Je vous montre leurs messages et je vais aussi y répondre tant que j'y suis, vous allez avoir droit en direct à nos mignons échanges, c'est trop craquant!
 
 
Bonjour Cécile, comment vas-tu ? Nous espérons que tu vas bien. Explique-moi comment t’écrire ! Tu nous répondras, hein ? à bientôt. Morgan
 
Coucou Morgan, je vais très bien, tu peux m'écrire sur le blog, sous un de mes articles tu verras il y a écrit soit "aucun commentaire" soit "1, 2 ou x commentaires: là tu écris ce que tu veux me dire et puis dessous, tu verras il y a un autre "commentaire" avec une case et là tu devras choisir  "anonyme", tu peux faire cette manipulation avec un adulte qui t'aidera, ton texte sera alors enregistré et je pourrai le lire. Bien sûr je te répondrai!  Ou alors, tu demandes mon adresse mail à la maîtresse et tu demandes à tes parents de t'aider à m'envoyer un mail et je te répondrai! A bientôt!
 
Bonjour, je t’ai écrit un mot et tu ne me réponds pas, pourquoi ? Tu es débordée par ton travail ? … en regardant ton blog je n’ai pas retrouvé mon mot… Axel M
 
Hello Axel, je n'ai pas vu ton mot, peut-être l'as-tu mal enregistré s'il ne paraît pas dans les commentaires.
Je viens tous les jours sur mon blog, donc si je vois un message j'y réponds aussitôt!
 
Bonjour Cécile. As-tu commencé un autre livre ? Si oui, comment s’appelle-t-il ? Au revoir.  Marine
 
Bonjour Marine! Oui je commence même 2 autres livres! Ce sont toujours des bandes dessinées, c'est "Lulu et Fred" tome 2 et "Poil de Carotte".
 
Bonjour Cécile, nous espérons qu’on te reverra. On te remercie pour cette belle journée. On t’envoie plein de petits cœurs. Maïlys
                                        
 
Ooooh Maïlys!!! J'adoooore tes petits coeurs!!! J'espère bien vous revoir aussi, je reviens l'année prochaine à Blois! :)
 
Bonjour Cécile ! Je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes vacances ! Ilona
 
Coucou Ilona, passe aussi un très bon Noël et de bonnes vacances!
 
Bonjour Cécile, dès que tu auras fini le livre de Lulu et Fred tu pourras nous le dire s’il te plait ? Clément
 
Salut clément! J'ai terminé Lulu et Fred, le tome 1, il sera en librairie en mai, je le dirai sur mon blog, dès qu'on pourra l'acheter ou le commander sur internet!

1 commentaire: