lundi 15 octobre 2012

Lulu page 18


Eh oui, c'est lundi, hier j'ai vu des tas d'enfants, trop sympas, marrants, gentils et intelligents, c'est normal, c'est mon public. Jeudi je vais dans une école à Troyes, je pense que vendredi j'aurai quelques dessins à vous montrer. En attendant, c'est la page 18 en couleurs que je vous montre, celle-là elle est marrante parce que Cindy elle se prend un coup de ballon dans le nez. Rô oui ok c'est pas bien, mais elle l'a un peu cherché et surtout, Julien il a pas fait exprès.


3 commentaires:

  1. Et tu ris de la douleur que perçoivent tes personnages... toi, leur maman, celle qui donne la vie à ces petits êtres de papier... snif :(
    C'est comme coudre un ours en mohair avec de jolis yeux en verre... afin de mieux lui arracher les bras.

    OK, j'en rajoute une montagne, mais que dire... je ne vais tout de même pas "encore" te louer d'éloge sur ton travail et celui de ta coloriste ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah mais dis dooonc c'est vrai qu'il y a un tragédien en toi... Et rassure-toi pour le coup de faire souffrir ces chers petits, c'est toujours le scénariste (le père donc) qui pense que leur mettre des ballons dans le pif ça va leur forger le caractère. Je suppose que t'as déjà lu ça quelque part. Mmmh?

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais la version avec les coups de pied au c**, mais pas celle avec le ballon :)

    RépondreSupprimer