mercredi 9 mai 2012


 Il m'arrive de croiser d'autres points de vue.
C'est toujours un moment particulier. Je me demande souvent à quel moment ça peut dégénérer. Je pratique donc beaucoup l'évitement, en fin de compte. Bin oui nan mais faut dire aussi... Je suis un peu susceptible.

(clic droit nouvel onglet pour constater) 
 

Je vous jure que cette vendeuse m'a dit que j'avais pas l'air d'avoir les mollets fins. Il y a ce type aussi en dédicace, qui est venu me dire qu'il préférait les bd anglaises parce que les bd françaises n'avaient pas de décors.

2 commentaires:

  1. Moui bon. Futilités oui. Ok. N'empêche, sur moi les bottes qui bâillent ça fait "y avait pas ma taille". Donc bon. Rhâ oui ok, futilités. Mais bon, Dieu merci y a des femmes médecins, chirurgiens, cosmonautes, écrivains, qui parlent pour dire des trucs importants... Du coup j'équilibre un peu, sinon je te dis pas, les hommes, comment vous vous sentiriez petits. Rhrhrhrhrrhrhrh!!!!

    RépondreSupprimer