lundi 28 novembre 2011

Top départ...


Hello! Lundi... De retour d'Arnage (troooop bien), j'ai sorti les couleurs!
Demain je vous dis où je serai en dédicace samedi prochain!

3 commentaires:

  1. T'as trop bien fait de sortir les couleurs, ça leur fait prendre l'air, c'est bon pour leur teint <(;oP

    Ok, ok, c'était une blague en demi-teintes, pour ne pas broyer du noir, ni voir rouge. En tout cas je suis vert car je me suis fait un bleu en buvant mon p'tit jaune... Mais je l'avoue, je ne suis pas tout blanc dans cette histoire...
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas! Inspiré, voilà qui m'exalte et Cécile en état d'exalataionne avec lé pinceau, ma qué ça ba être quéque soze, tant pis pour vous. Et Michel: "Déjà c'est bien que tu le fasses au pinceau, Cécile, même si tu rates." Ah j'te jure, un poète et un optimiste, je vous aime.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais émis la pensée que tu rates la mise en couleur... snif... mais bon nul n'est parfait... (je me sauve sur cette phrase)

    RépondreSupprimer