mercredi 23 novembre 2011

Spéciale dédicace, Michel :)

Encore du décor au pantone. Je vous rappelle que je rentre dimanche prochain... Donc on se voit lundi. Je suis à Arnage... J'emporte l'appareil photo, il pourrait servir. Soyez sages. Noël c'est dans 4 semaines...

5 commentaires:

  1. Il est moins morose que le premier, mais la maison estla voiture avait une jolie touche... es deux sont sympathiques.
    La mise en couleur des décors me fait penser à des illustrations couleurs de Jojo par le regretté GEERTS.
    Bon ben, j'attends les suivantes :)

    RépondreSupprimer
  2. Heum, j'en avais que 2, c'était ma période décor, tu vois, ça n'a pas été long, très peu de gens savent que je suis capable de dessiner autant de choses sur si peu de papier.

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais qu'il y a beaucoup de détail !

    Quelles dimensions font les pages pour avoir une meilleure idée du rendu, s'il te plait ?

    Je trouve que ce genre de dessin ferait de jolies pages de gardes ou format A5 en 4ème de couverture ;)
    Ce que je dirais pas pour que tu en fasses d'autres...

    RépondreSupprimer
  4. Alors les formats de quelles pages? Celles de Clara? Les bleus sur lesquels je vais mettre la couleur? Petit format! C'est du A4. Les originaux sont pas beaucoup plus grand, même pas du A3 en fait, 25 sur 33, sans compter les marges.
    Pour le reste, j'y travaille, il me faudrait juste plus de temps!

    RépondreSupprimer
  5. Tu prends le temps sur cette BD de faire les couleurs aux pinceaux, c'est déjà très bien :)

    RépondreSupprimer