vendredi 8 avril 2011

Clara p 4-5...


2 commentaires:

  1. Oh sympa j'aime ! ^^
    Oh tiens, va falloir que je te demande quelques bonnes références en matière de BD jeunesse.Tu en fait partie :D mais si tu connais d'autres petites perles sympa je suis toute ouïe. Je suis en pleine immersion en ce moment. Qui aurait cru qu'on me demanderai autant pour faire des petits projets jeunesse !
    Hey, Cécile tu me manques déjà ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Jeunesse référence pour moi, j'adore "Le royaume" chez Dupuis (à lire relire et à garder dans sa bibliothèque), "Ernest et Rebecca" au Lombard, bon bin, "Je suis pas petite" of course, "Alika" au Lombard, super joli...
    Là comme ça c'est ce qui me vient sans trop chercher. En tout cas c'est ce que j'ai dans ma bibli moi. Juste là pas loin.
    Après, en terme de vente je sais pas, comme j'adore, je suppose et j'ose espérer que ça se vend par millions.
    Evidemment j'en oublie sans doute et puis il y a ce qu'on voit partout, qui est aussi très bien... Et puis en manga, je connais rien.
    Je vais pas te manquer longtemps! On va pas tarder à se retrouver! :)) Merci pour l'encouragement sur ma belle Clara.

    RépondreSupprimer