jeudi 2 décembre 2010

Coloriages...



Allez... Encore un peu de coloriages...
Je pars ce vendredi vers Toulon,
Marseille et Roquebrune.

5 commentaires:

  1. Toulon, encore? :)
    http://lescerisesauchocolat.wordpress.com/2010/11/25/lart-mepuise/
    Bonne route!

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé chouette! Et mimi le chat!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui bin oui, Cerise, ENCORE Toulon oui! Ma foi je suis rentrée à la maison. Et je suis bien contente aussi. Oh Nico, t'as vu mon matou, en fait je me suis inspirée d'Arthur, le fils d'un chouette gars que je connais. Il a une grande bouche un peu comme ça des fois. :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cécile, c'est Théana de Clairac, je viens de regarder ton blog, je suis contente de voir tout les dessins et de t'avoir connue je te remercie d'avoir lu la BD du petit chaperon rouge, je te fait des gros bisous Clairacais ! J'espère que tu reviendras nous voir :) BISOUS !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chère Théana! Merci à toi de me laisser un message!
    Je reviendrai sûrement vous voir à Clairac: je ne sais pas si tu fais partie des enfants auxquels j'ai demandé de dessiner un doudou pour ma prochaine BD, mais sache que ceux qui m'ont été donnés seront dans l'album que je commence ces jours ci!
    Il faudra donc bien que je revienne montrer aux enfants leurs dessins dans ma prochaine BD!

    Des bisous Théana, à bientôt!

    RépondreSupprimer