vendredi 18 juin 2010

Allez, un tour en enfer!


Alors, figurez-vous qu'il m'arrive de fréquenter des salons de coiffure, afin d'entretenir la pagaille intraitable que j'ai sur ma tête (pour le dedans, on s'en fout, on verra plus tard, et t'façon, avec Alzheimer qui guette, ça sert à rien de ranger, bref...). Or donc, me voici installée dans le fauteuil où tout peut arriver, même le point de vue inopiné de la coiffeuse. Je vous l'ai faite courte, j'ai des trucs sur le feu. La prochaine fois je vous raconte comment je fus humiliée à 15 ans, par un clown qui s'appelait Moustique et qui avait une brouette.

3 commentaires:

  1. Et comment va ta coiffeuse ???
    Bon alors c'était quoi la deuxième BD, autre que Alix... ? gniark gniark

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai diiiiiiiit, je peux pas le diiiiiiiire, mais j'en pense pas moins.

    RépondreSupprimer
  3. Depuis, lorsque tu prends un Rdv chez le coiffeur, tu lui demandes s'il aime la BD ?!?

    RépondreSupprimer