vendredi 28 mai 2010

Dédicace



C'est l'histoire d'une petite blonde qui s'appelle Alex,
alors donc, Alex, elle se promène (pieds nus, parce qu'avec elle,
l'herbe est tendre) dans la campagne et elle tombe sur un petit machin
bleu qui lui offre une fleur.
Alex est très contente et en échange elle offre un prénom au truc bleu: Ginette.

Un peu plus tard, son copain Nicolas va arriver et dire que Ginette,

ça fait trop bal musette, est ce que tu vois un accordéon quelque part, Alex? Non!
Alors on va l'appeler Babarito, ce sera quand même bien plus cool.
On pourrait même ajouter wowouwoho ça ferait Babaritowowouwoho, et d'un seul coup
adieu musette, bonjour gospel, mais on s'égare.

Babarito, donc, se dit qu'il a eu chaud et que la prochaine fois il offrira directement la fleur à Nicolas, qui s'y connait bien mieux en baptêmes.

Aujourd'hui je bricole, je crayonne, j'aquarelise des trucs.
Si vous insistez je vous montre.

5 commentaires:

  1. J'insiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que la foule en délire a mandaté Korri pour insister, la foule a bien fait, j'aime bien Korri, alors lundi je vous raconterai une autre histoire, et je vous posterai quelques croquis de cette journée radieuse.
    Allez d'accord, j'en mets un maintenant.
    Punaiz Korri quand il insiste, c'est pas pour rigoler.

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'histoire d'une jeune fille blonde qui rencontre une jeune fille brune aux cheveux étranges, aux yeux rieurs et au rire en clochette. La jeune fille blonde est d'abord intimidée par ce personnage mythique, puis rapidement charmée par ce caractère impétueux, détonnant, magique et très admirative de son talent de dessinatrice et de narratrice.
    Mais ce qui restera de cette première rencontre d'été dans un jardin vendéen, c'est une belle, une très belle amitié.
    Tu es exceptionnelle, mon coeur est ému et Babarito te remercie ( il se trouve très réussi) !!

    RépondreSupprimer
  4. Quand la fée s'est penchée, tu sais à un moment, durant les trois ans où tu t'étais enfermée avec tes crayons... Èh bien elle n'a pas lésiné sur la poudre d'étoile qu'elle a saupoudré sur ton âme... Ou peut-être est-ce toi qui a éternué un grand coup dans son sachet de poudre ;)))
    Merci à toi Djodj.

    RépondreSupprimer
  5. J'insiste aussi Cécile... et j'ajoute même une bise pour en voir des nouvelles... continue... j'aime ces illustrations insouciantes et même tes jolis petits commentaires !

    RépondreSupprimer