lundi 24 mai 2010

Cédille... Tomes 1 et 2!



Depuis le 7 mai, Cédille en librairie!

5 commentaires:

  1. Et les futures dédicaces, c'est pour quand ??!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dans des endroits où on t'accueillera bien surtout ;)))

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les deux! Maintenant grosse pression, il faut que ce blog ressemble à quelque chose!
    Bon, pour les dates, Fâches Thumesnil le 28 là, et Eauze début Août. Je vous aime!

    RépondreSupprimer
  4. Va quand même falloir que j'aille les chercher dans les bacs ces news "cédille" !

    Moi j'imagne bien un Cédille et un sous-marin .... juste comme ça ....

    Mylène

    RépondreSupprimer
  5. Oh bin oui, ma Mylène, Cédille elle va venir te faire une opération "Si on essayait de faire une petite balade dans ce gros truc en ferraille?"
    Des bises!

    RépondreSupprimer